vieille branche clash of clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook du clan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Loro part faire le tour du monde

3 participants

Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Loro part faire le tour du monde

Message par Invité Jeu 28 Avr - 16:54

Mes amis je dois m’en aller,
Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas l’arrivée prochaine de Maruk qui me fait prendre cette décision. ça fait un bout de temps que j’y pense, que ça trotte dans ma tête. J’ai envie de voir du pays, de faire de nouvelles rencontres, toussa toussa.
On se connait trop, j’ai l’impression qu’on est un vieux couple, J'pensais avoir c'qu'on a voulu Ou c'est le temps qui nous a eu Je ne reconnais plus ni où on va ni d'où l'on vient….
Par contre , que les choses soient claires, je ne reviendrai pas ( ou alors un petit coucou de temps en temps si vous n’êtes pas trop fachés , histoire de prendre de vos nouvelles ) ! Même si jamais je ne retrouve un clan comme vous.

Mille excuses à Pepsi et sa troupe. Votre arrivée m’a redonné espoir et j’ai voulu y croire. Quand tu m’as contacté Pepsi, ma décision était déjà prise, mais j’ai cru un temps que vous alliez me redonner le plaisir d’être là… je pourrai encore rester pour voir si la flamme peut renaître… mais je me dois d’arrêter de reporter sans arrêt ce départ et puis je me dis aussi qu'il faut que je le fasse avant votre bilan des 15 jours ( parce que si jamais vous ne restez pas je n'aurai alors pas le courage de partir…. 
)
Donc, je pars… je vous aime mais je pars….


Bon Clash à tous.



PS : Vous avez peut être remarqué que dans ce texte j’ai glissé quelques notes de musique, un dernier petit jeu entre vous et moi. Un petit jeu facile : un petit air du Grand Joe Dassin, Un petit air de mon groupe préféré du moment (boulevard des airs ) et un troisième de Sardou (je crois^^)
PS2 : J’essaie de m’auto-éliminer du forum…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Invité Jeu 28 Avr - 17:04

Et donc j'ai merdé... je me suis d'abord auto virer en tant qu'administrateur du forum... donc... ben... je ne peux pas m'auto virer du forum maintenant.... un peu conne la fille...
Jk... je compte sur toi pour le faire ou Maruk !
Ciao


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par The Wall Jeu 28 Avr - 20:52

^^.... Loro... Tu nous aura fait rire jusqu'au bout !!
Bonne continuation a toi et reviens nous voir de temps en temps....
The Wall
The Wall

Messages : 78
Age : 40
Localisation : Pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Jky Jeu 28 Avr - 22:22

Loro, je ne te virerais pas du fofo, juste pour que tu puisse prendre des News, et avoir aussi toutes les infos pour un bon clash. Je regrette énormément ton départ, malgré ta "grande gueule" qui a fait réfléchir bcp de monde, tu as été un élément important des VB. Je vais relayer un msg perso qu'une amie m'a dis lors de mon divorce (donc perso): si tu veux aller voir le champ voisin, vérifie que l'herbe est plus verte que chez toi, mais tu va t'apercevoir qu'en réalité c'est du foin. Donc, si tu décide de revenir, tu sera la bien venu, et Mets ta "queue" entre les jambes et fait ta demande. Bon clash à toi miss des bsx
Jky
Jky

Pseudo hangout : Jky
Messages : 226
Age : 46
Localisation : Luxeuil les bains

Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Invité Sam 21 Mai - 22:34

Ce soir je traine sur le net et je vois que vous m'avez laisser les droits ici.. Merci .. c'est mignon. Je me dois donc de vous laisser un message... Parce que vous me manquez tous.... ce fut dur dur les premiers temps.
J'ai trouvé deux clans... un pour jane et un pour lorO ... Avec Loro c'est du sérieux... clan très très structuré avec des plans de gdc toussa toussa et des débriefing de la mort qui tue.... après chaque gdc, toutes les attaques sont analysées... un boulot d'enfer mais ça permet de faire de beaux progrès je pense. Après... pour le reste, ils ne sont pas vous !
Je suis devenue une grande fan des valkyries ! Cette petite bonne femme est une merveille. Je tri stars régulièrement. ( j'ai aussi développé mon vocabulaire ^^ ).
J'espère que vous allez tous bien et que les nouveaux sont gentils tout plein...
I love you
je repasserai... bisous et bon anniversaire Syd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Jky Dim 22 Mai - 12:28

Cc loro, content d'avoir eut un p'tit coucou de ta pars. Les nouveaux sont super, no prise de tête !!!! Kiss a bientôt
Jky
Jky

Pseudo hangout : Jky
Messages : 226
Age : 46
Localisation : Luxeuil les bains

Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Sydney.. Lun 6 Juin - 0:25

Oups je suis très en retard pour répondre ! Merci loro tu était en vacances et moi en retard pour le lire.... Lol. Et oui dans un an changement de dizaine... Aïe ! 
Moi aussi enfin mon gros compte va allez faire un tour ailleurs pour apprendre pleins de choses.... Mais tous en restant avec mini syd chez les VB. EFFECTIVEMENT c'est dur dur de se décider à partir..... C'est vrai qu'arriver à un moment on se demotive,  plus très envie de jouer et de se prendre la tête. Donc pour remonter tous ça je préfère voir comment ça se passe ailleurs, avant de quitter le jeu définitivement ! Voilà voilà bisous loro et peux être à bientôt !

Sydney..

Pseudo hangout : Sydney
Messages : 178
Age : 36
Localisation : St reine de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Invité Lun 13 Juin - 12:46

Un petit coucou en passant.
J'espère que vous allez tous bien.. je vois que le forum est peu utilisé... c'est dommage parce que c'est un outil formidable.
J'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux, c'est chouette que le clan reparte sur de nouvelles bases. J'ai vu aussi que Vercors était parti...
Pour ma part j'avance doucement mais surement. Je me perfectionne ( enfin j'essaie ).
Jane et Loro sont toujours dans deux clans différents. Et jane vient de passer hdv9. Je suis contente car j'ai trouvé ce que je cherchais : no responsabilities
Je passerai un de ces jours avec Jane, vous faire un petit coucou...
Je vous embrasse ( enfin les anciens... )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Jky Mar 14 Juin - 23:42

Cc, content d'avoir de tes nouvelles. Oui du monde nous rejoind, cela fait du bien. La gestion d'un clan n'est pas facile, vous le savez, et étrangement personne veut prendre des responsabilités...... C'est tout simplement qu'ils savent ce que ça engendre !!!! Bref, je te souhaite loro, un bon tour, et ravis que tu passe nous voir. A plus
Jky
Jky

Pseudo hangout : Jky
Messages : 226
Age : 46
Localisation : Luxeuil les bains

Revenir en haut Aller en bas

Loro part faire le tour du monde Empty Re: Loro part faire le tour du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum