vieille branche clash of clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook du clan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Diaph et Little Diaph

4 participants

Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Invité Mar 19 Avr - 11:01

Bonjour à toutes et à tous !

Michel, 58 ans, photographe dans le bocage normand, près de Caen. Mon travail m'amène souvent à travailler à Paris et parfois en Belgique.
J'ai écrit quelques bouquins ainsi que des articles pour des magazines photo.

Je suis marié, 3 enfants (fille-garçon-fille) et 2 petits enfants (fille et garçon).

Joueur coc depuis Août 2015, j'ai besoin d'apprendre pour m'améliorer dans la pratique de ce jeu, beaucoup plus complexe qu'il n'y parait au premier abord ! J'ai commencé dans un clan un peu au hasard, qui s'est avéré être tenu par des enfants, dans lequel il fallait souvent jouer les "grands frêres" ! Ensuite j'ai été recruté par Heretik sur coc.fr et j'ai rejoins les Silmarils. Pepsilive m'a proposé, avec quelques autres, de nous joindre à vous, ce que je fais aujourd'hui.

Passionné de jeux vidéo, essentiellement simulations et stratégie.

Sinon fan de jeux de rôle (Dungeons and Dragons en vo) depuis 1981, puis l'évolution vers des rpgs sur ordi.

Des motos depuis toujours (actuellement Harley Davidson Softail Slim), j'adore lire (heroic fantasy, policiers) et écouter de la musique (ça va de quelques artistes français à du métal progressif, donc très varié !).

Voila, je suis chez vous depuis quelques instants et j'ai déjà pu apprécier la qualité de votre accueil !

Au plaisir d'échanger avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Invité Mar 19 Avr - 14:03

Bienvenu parmis nous.
A l'occasion il faudra que tu me donnes ton vrai nom car mon mari est assez pointu en photographie. Peut etre qu'il te connait ! ! !
Peut etre que nous aurons l'occasion de nous croiser un de ces quatres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Sydney.. Mar 19 Avr - 18:03

Bienvenue chez nous les VB !

Sydney..

Pseudo hangout : Sydney
Messages : 178
Age : 36
Localisation : St reine de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Invité Mar 19 Avr - 18:22

Merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Vienne14400 Mar 19 Avr - 22:20

Bienvenue également, la Normandie est bien représentée maintenant ! J'habite près de bayeux, c'est à 2 pas... C'est un plaisir de vous accueillir. Ce clan est le votre maintenant.
Vienne14400
Vienne14400

Pseudo hangout : david dudi
Messages : 70
Age : 51
Localisation : vienne en bessin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Invité Mar 19 Avr - 22:25

Merci ! J'espère que tous les gens du coin pourront se rencontrer ! Profitons des beaux jours qui arrivent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par The Wall Mer 20 Avr - 21:29

Bienvenüe a vous deux et longue vie chez les VB (nom de clan qui me semble très approprié pour toi Rolling Eyes Very Happy Very Happy )
The Wall
The Wall

Messages : 78
Age : 40
Localisation : Pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Invité Ven 22 Avr - 9:23

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Jky Sam 23 Avr - 19:39

Bienvenu chez nous, et merci d'avoir jouer le jeu pour ta présentation !!!!!
Jky
Jky

Pseudo hangout : Jky
Messages : 226
Age : 46
Localisation : Luxeuil les bains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diaph et Little Diaph Empty Re: Présentation de Diaph et Little Diaph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum