vieille branche clash of clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook du clan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PROPOSITION D'alliance

Aller en bas

PROPOSITION D'alliance Empty PROPOSITION D'alliance

Message par Invité Sam 5 Mar - 2:38

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure),

Je me présente, je suis Géralt de Vir(irl:Lydie, et oui, une femme) le chef du clan Clash & Panache. Nous nous sommes affrontés il y a environ 1 mois et, l'un des membres de mon clan (Katlyn) est passé vous féliciter pour la belle GDC que vous nous avez offerte.
Katlyn m'a relaté votre proposition de fusion mais, vu le nombre de membres de part et d'autre, cela me semble impossible. De plus, venant précédemment d'1 clan où les règles ne nous convenaient pas (trop laxistes), nous avons crée ce clan avec une idée bien précise de ce que nous voulions donc, tout ça pour dire que même si votre clan à un niveau plus élevé que le notre, je ne suis pas prête à lâcher le mien.
Mais, en revanche, j'ai une proposition à vous faire.
Dans notre clan, les guerriers affichant leurs épées rouges (pas dispo pour faire leur 2 attaques en temps et en heure, dont les héros et/ou usine de sort sont indisponible, et ne pouvant pas former de troupes correctes) ne sont jamais intégrés dans l'effectif de la GDC. Afin d'avoir le nombre juste de participants pour lancer (10,15 ou 20 ...), il arrive régulièrement que des guerriers en épées vertes se trouvent privé de GDC ou, que nous ne lancions tout simplement pas de GDC faute de participant. J'imagine que vous devez avoir la même politique et les même problème pour le lancement.
Je vous propose donc un partenariat. Lorsqu'un de nos 2 clans a des guerriers en épées vertes laissés sur le carreau pour le lancement de la GDC et que l'autre clan ne peut pas lancer (soit pas du tout ou à 15...) faute de participant; que les guerriers laissés sur le carreau viennent en renfort dans l'autre clan, le temps de participer à la GDC et, une fois la GDC terminée, que chacun retournent dans son clan respectif. Chaque guerrier en renfort, devra bien sure se soumettre aux règles et à la stratégie appliquées par le clan qu'il rejoint.
De notre côté, nous lançons 1 GDC le mardi et vendredi soir.
Si cela vous intéresse, nous pourrions arranger les transferts momentanée de guerriers pour les GDC dans un post dédié sur votre forum avant chaque début de GDC.
Dites moi ce que vous en pensez?
Bonne nuit et bon weekend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D'alliance Empty Re: PROPOSITION D'alliance

Message par Invité Dim 6 Mar - 15:14

Salut Geralt, ta proposition est intéressante. Nous allons en parlé et on revient te dire ce qu'on en pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D'alliance Empty Re: PROPOSITION D'alliance

Message par Invité Dim 6 Mar - 22:06

Après une longue et âpre discussion, nous déclinons ta proposition pour de multiples raisons.
pour commencer il est rare que nous ayons des joueurs sur la touche car nous fonctionnons quasiment tous avec des doubles comptes ce qui nous permet de gérer le nombre de participants.
Ensuite, il nous semble évident que cela serait très compliqué à mettre en place et à gérer.
On vous souhaite une bonne et longue vie sur coc... et qui sait ! peut être aurons nous l'occasion de nous affronter à nouveau ! ( nous lançons le vendredi, dimanche et mardi vers 22h30 )
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D'alliance Empty Re: PROPOSITION D'alliance

Message par Invité Lun 7 Mar - 7:30

Je comprend.
Bonne continuation à vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D'alliance Empty Re: PROPOSITION D'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum